VeeamON 2023 c'est la semaine prochaine !!


Userlevel 6
Badge +4

Salut les VUGAFS

Vous vous êtes déjà tous inscrits au VeeamON 2023 ? Non ?

Les absents auront tords.

Voici pourquoi: 

C’est quoi le VeeamON ?
> VeeamON est l'événement ultime pour ceux qui cherchent à moderniser leur protection des données. Les utilisateurs et partenaires de Veeam du monde entier se réunissent pour deux jours d'apprentissage, de connexion et d'inspiration.

Que puis-je attendre de l'expérience virtuelle de VeeamON 2023 ?
> L'événement virtuel comprendra une multitude de sessions exclusives, de sessions en direct et en différé de l'événement live, ainsi que des opportunités de réseautage avec les participants et les sponsors. Après l'événement, des sessions supplémentaires seront diffusées pour être visionnées à la demande !
Il y a même des Hands-ON LABS en libre accès en ligne.

Combien coûte VeeamON online ?
> La participation virtuelle est 100% GRATUITE !

C’est quand ?
> Semaine prochaine, du 22 au 24 mai

Comment puis-je m'inscrire ?
> Pour vous inscrire, c’est ici : https://www.veeam.com/veeamon

Comment puis-je créer mon propre agenda ?
> Après vous être inscrit, connectez-vous au portail des participants et accédez au catalogue des sessions. Cliquez sur "Add to Schedule" pour créer votre agenda personnalisé. Cliquez sur "My Agenda" dans la barre de navigation pour voir votre programme complet pour VeeamON.

 


2 comments

Userlevel 7
Badge +9

This is awesome! Thank you sharing @arnaud.quenum!

Userlevel 5
Badge +4

Salut les VUGAFS

Vous vous êtes déjà tous inscrits au VeeamON 2023 ? Non ?

Les absents auront tords.

Voici pourquoi: 

C’est quoi le VeeamON ?
> VeeamON est l'événement ultime pour ceux qui cherchent à moderniser leur protection des données. Les utilisateurs et partenaires de Veeam du monde entier se réunissent pour deux jours d'apprentissage, de connexion et d'inspiration.

Que puis-je attendre de l'expérience virtuelle de VeeamON 2023 ?
> L'événement virtuel comprendra une multitude de sessions exclusives, de sessions en direct et en différé de l'événement live, ainsi que des opportunités de réseautage avec les participants et les sponsors. Après l'événement, des sessions supplémentaires seront diffusées pour être visionnées à la demande !
Il y a même des Hands-ON LABS en libre accès en ligne.

Combien coûte VeeamON online ?
> La participation virtuelle est 100% GRATUITE !

C’est quand ?
> Semaine prochaine, du 22 au 24 mai

Comment puis-je m'inscrire ?
> Pour vous inscrire, c’est ici : https://www.veeam.com/veeamon

Comment puis-je créer mon propre agenda ?
> Après vous être inscrit, connectez-vous au portail des participants et accédez au catalogue des sessions. Cliquez sur "Add to Schedule" pour créer votre agenda personnalisé. Cliquez sur "My Agenda" dans la barre de navigation pour voir votre programme complet pour VeeamON.

 

Merci pour ces détails @arnaud.quenum 

Comment