Question

HPE StoreEver nécessite-t-il une licence distincte ?


Userlevel 3
Badge

Bonjour à tous,

J'ai une petite question dont je connais déjà la réponse, mais je souhaite simplement une confirmation pour être sûr.

Nous avons prévu une solution de gestion pour le HPE StoreEver, mais je voulais savoir s'il y a d'autres licences nécessaire à acheter auprès de HPE.

Merci d’avance.

Cordialement.

 

 


4 comments

Userlevel 3
Badge

Nous utilisons la solution Veeam et j'ai oublié de le mentionner. Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter d'autres licences auprès de HPE pour utiliser HPE StoreEver avec Veeam.

Userlevel 5
Badge +4

Bonjour @ayanleh abdousalam,

Veeam étant une Solution Hardware agnostique, le problème de compatibilité avec n’importe quel librairie de bande, ne se pose pas en général. Plus précisément sur le cas des StoreEver, vous n’avez pas besoin d’une licence particulière pour l’intégration à veeam. Assurez vous simplement que la librairie de bande soit bien connectée et installée sur son tape Server, et vous pourrez l’intégrer à Veeam sans soucis. 

Userlevel 3
Badge

@Fortune_kouatcha 

Merci beaucoup, sinon je dois uniquement acheter le robot (StoreEver) avec sans aucun licence. je croyais que le software qui pilote le robot avait besoin d’une licence.

 

Userlevel 5
Badge +4

@Fortune_kouatcha

Merci beaucoup, sinon je dois uniquement acheter le robot (StoreEver) avec sans aucun licence. je croyais que le software qui pilote le robot avait besoin d’une licence.

 

@ayanleh abdousalam je confirme, pour intégrer ton robot à Veeam tu n’as pas besoin d’une licence en particulier. Par contre coté HPE, vérifies juste d’avoir tout ce qu’il faut afin que le robot soit pleinement fonctionnel avant même de penser à l’intégration à Veeam

Comment