A new (french) event from the WAIT group
And this time, it’s a big first for me: I’m hosting my very first webinar!
The 4 Bottlenecks in Backup Infrastructure.
I’m a little nervous, but above all, I’m really excited to share this topic that’s close to my heart.
Are your backups slowing down and you don’t know why? You’re not alone. In this webinar, I’ll share a method for quickly identifying the real bottleneck among the four critical points in the Veeam pipeline: Source, Proxy, Network, and Destination.
No more guesswork: walk away with a concrete, proven approach to turning every performance issue into a quick fix.
I’ll be joined by Kira Bezhanova for this session, featuring practical case studies and real-world insights.
Don’t miss this must-attend session to optimize your backups today, and come support me for my first webinar as a VUG Leader! 🙌
Un nouvel évènement du groupe WAIT
Et cette fois, c'est une grande première pour moi : je me lance dans l'animation de mon tout premier webinar !
Les 4 goulots d'étranglement dans les infrastructures de sauvegarde.
Un peu de trac, mais surtout beaucoup d'envie de partager ce sujet qui me tient à cœur.
Vos sauvegardes ralentissent et vous ne savez pas pourquoi ? Vous n'êtes pas seul. Dans ce webinaire, je vous partage la méthode pour identifier en un clin d'œil le vrai goulot d'étranglement parmi les quatre points critiques du pipeline Veeam, Source, Proxy, Réseau et Cible.
Fini les diagnostics à l'aveugle : repartez avec une approche concrète et éprouvée pour transformer chaque problème de performance en solution rapide.
Je serai accompagné de Kira Bezhanova pour cette session, avec des cas pratiques et des retours d'expérience terrain.
Ne manquez pas cette session incontournable pour optimiser vos sauvegardes dès aujourd'hui et venez me soutenir pour ce premier webinar en temps que VUG Leader ! 🙌
📅 06 octobre 2026 à 17h (heure de Paris)
🔗 https://lnkd.in/epRgeCnK