Bonjour à tous,
Suite à la sortie de la version 13 de Veeam Software fin 2025, le programme Veeam University Pro a été actualisé. L'objectif : être en phase avec les dernières évolutions et vous permettre de maîtriser rapidement les nouvelles version de Veeam Backup & Replication, Veeam One et Veeam Recovery Orchestrator et de décrocher vos certifications VMCE , VMCE+, VMCSE.
Cette plateforme vous permet de vous former à votre rythme avec un cursus à la demande mélangeant cours + lab.
Vous l’aurez noté la VMCA a disparu au passage.
De mon coté je viens de débuté la formation Veeam Data Platform : Monitor, Manage, Analyze pour VeeamONE, et j'ai hâte de mettre en pratique ces nouveautés. 💚
Si vous êtes en charge de la surveillance et du reporting, cette formation vous aidera à détecter les problèmes plus tôt, à les expliquer clairement et à maintenir votre environnement en meilleure santé.
💻Format et durée:
À la demande et à votre propre rythme. Comptez environ 16 heures, réparties en leçons courtes et labs interactifs, ce qui permet tout mettre en pratique sans attendre.
▶️Toutes les infos sur les différentes formations et ceritifcations juste ici : https://www.veeam.com/support/training/veeam-university-pro.html