Question

Stratégie de backup sur bande LTO8 & Veeam v12


Userlevel 1

Bonjour à tous,

 

Ayant une MSL2024 LT8 (2 drives) et Veeam V12, je souhaiterais connaître vos méthodes/stratégies de backup sur bande actuellement; en effet j’ai un peu près 15To de données de bcks NAS (Shares NetApp backupé via Veeam) à envoyer sur mes bandes.

Avez-vous des infos relatives par rapport à la taille de la DB (postgresql) Veeam nécessaire pour pouvoir gérer des backups NAS sur bande (~25 milions de fichier pour ~15To).

Autre question: je fais quleques tests de bckups NAS sur bande, ensuite je supprime le contenu des bandes de tests, or visiblement la taille de la DB Veeam ne diminue pas, même après plusieurs heures, y a-t-il des jobs de purge ou autre qui doivent s’executer de manière périodique ?

 

Merci

 

Speedypizz


4 comments

Userlevel 7
Badge +7

@Stabz 

@BertrandFR 

Userlevel 7
Badge +20

I would think the standard PostgreSQL database would work for size.  You can get information for NAS backup here - https://helpcenter.veeam.com/docs/backup/vsphere/btt_nas.html?ver=120

 

Userlevel 7
Badge +8

Bonjour,

Pas de guide de dimensionnement spécifique par rapport au critère mentionné à ma connaissance. Peut être poser la question sur le forum R&D aurait plus de succès.

Concernant l’autre question:

Removing Tapes from Catalog - Veeam Backup Guide for vSphere

Userlevel 1

Hello all,

Thanks for your reply.

 

 

Comment