Â
Rejoignez-nous pour la deuxiÚme édition du Veeam User Group France, qui se tiendra à Paris le 30 mai 2024. C'est l'opportunité parfaite pour approfondir vos connaissances sur les enjeux actuels de la protection des données.
Â
Date : 30 mai 2024
Heure : 9h30 - 19h30
Lieu : Hewlett Packard Enterprise, Paris
Â
Ce qui vous attend :
- des sessions techniques : des présentations et discussions enrichissantes animées par des experts reconnus.
- du networking : une opportunitĂ© unique de rencontrer et dâĂ©changer avec d'autres professionnels.
- un quiz : Mettez vos connaissances Ă l'Ă©preuve et repartez avec des prix.
- un cocktail dinatoire pour clÎturez la journée par un moment convivial et d'échange.
Â
Cet Ă©vĂ©nement est organiser en collaboration avec Veeam, HPE et Scality.Â
Â
RĂ©servez votre place dĂšs maintenant pour assurer votre participation !
 Veeam User Group France â 2024 Paris Meetup
Â
Faites passer le mot en partageant ce post avec votre réseau et invitez vos collÚgues à découvrir ensemble les tendances de demain.
Un grand merci Ă
Â
Câest une trĂšs bonne journĂ©e qui sâannonce !
Plus que 8 jours avant lâĂ©vĂšnement, nâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre pour cette journĂ©e riche en sessions techniques captivantes!
Vivement jeudi !
Ca se rapproche !
Avec un peu de retard !
Encore merci pour jeudi câĂ©tait hyper bien, trĂ©s bon accueil chez HPE !
Avec beaucoup dâinformations et surtout bravo pour le panorama de la virtualisation, beaucoup de choses qui nous touchent toutes et tous !
Pour moi dans le sud, câĂ©tait un peu loin pour les autres membres de lâĂ©quipe ou je suis.
Mais de mon cotĂ© jâai lâhabitude des transports !
Au plaisir de nous retrouver dans quelques mois !
Â
Comment
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.