Skip to main content
Question

retention GFS pour les jobs de copie

  • September 7, 2022
  • 3 comments
  • 144 views

Bonjour à tous, 

J’ai configuré le GFS sur mes jobs de copies pour des rétentions herbdo, mensuelles et annuelles. 

Depuis les configurations, j’ai pu remarquer que dans la pratique les jobs n’étaient pas conservés comme configurés avec le GFS. Dans les retentions je n’ai que 30 points (Des 30 derniers jours) 

NB: les configurations ont été faites depuis le mois de juin. 

 

 

 

3 comments

Madi.Cristil
Forum|alt.badge.img+8
  • Principal Community Manager
  • September 7, 2022

@Amine , @Kaenef, @arnaud.quenum  😊


N'nom ngui
  • New Here
  • September 7, 2022

Bonsoir,

Y a t'il des incréments ?


  • Author
  • Not a newbie anymore
  • September 8, 2022

Bonsoir,

Y a t'il des incréments ?

Oui, nous avons des incrémentales journalières