REX VeeamV11


Userlevel 7
Badge +8

Bonjour,

Nous avons réalisé la mise à jour de nos DC en V11 (20 minutes de moyenne par DC) sans encombre.

Nous avons constaté des performances accrues sur le moteur de sauvegarde (30%) et également sur FLR linux (40%).

Pour l’instant je n’ai pas pu encore tester CDP 😞, nous sommes dans la finalisation pour l’acquisition de notre nouveau SOBR sur xfs de plusieurs PBs.

Je suis curieux d’avoir vos retours :)


5 comments

Bonjour, 

Merci pour ce retour intéressant.

Quand vous dites des performances accrues de 30%, vous mesurez quoi ? Le temps de sauvegarde, le compute, … ?

Merci :)

Bonjour

J’ai effectué la MAJ de mon serveur de sauvegarde mardi après midi. Pas de problème lors de la MAJ. La nouvelle version de VEEAM ONE avec l’interface WEB est très pratique. Par contre, lors de la sauvegarde, blocage du job au moment de l’indexation des fichiers sur 2 serveurs. J’ai du tuer le serveur de sauvegarde pour récupérer la main. L’annulation du job n’a pas suffit.

Userlevel 7
Badge +8

Bonjour, 

Merci pour ce retour intéressant.

Quand vous dites des performances accrues de 30%, vous mesurez quoi ? Le temps de sauvegarde, le compute, … ?

Merci :)


Le processing rate qui est augmenté donc induit une baisse de temps sur le temps de sauvegarde.

Userlevel 4
Badge +4

Bonjour

J’ai effectué la MAJ de mon serveur de sauvegarde mardi après midi. Pas de problème lors de la MAJ. La nouvelle version de VEEAM ONE avec l’interface WEB est très pratique. Par contre, lors de la sauvegarde, blocage du job au moment de l’indexation des fichiers sur 2 serveurs. J’ai du tuer le serveur de sauvegarde pour récupérer la main. L’annulation du job n’a pas suffit.

Hello Stephane, c’est rentré dans l’ordre lors des prochaines sauvegardes ?

C’est vrai que la nouvelle interface de Veeam One lui donne un meilleur look ;)

Userlevel 1
Badge

Hello,

De mon côté, je constate aussi une performance accrue sur le moteur de backup. On avait quelques erreurs de temps en temps sur les sauvegardes des plugins de type HANA quand l’infrastructure était très solicité. Ce n’est plus le cas maintenant.

On a encore quelques problème qu’on est en train de traiter sur l’upgrade des plugins et sur les replications catalyst qui ne se lance pas quand elle devrait.

Sinon tout roule ;)

Comment