Bonsoir à tous,
j’ai un soucis avec de la sauvegarde sur Tape HPE 1/8 G2 Autoloader.
Si je lance un jeux de sauvegarde, ça échoue avec l’erreur ci-dessous : Message d’erreur “Library does not contain any enabled tape drive”
Version de Veeam : 12
Bonsoir à tous,
j’ai un soucis avec de la sauvegarde sur Tape HPE 1/8 G2 Autoloader.
Si je lance un jeux de sauvegarde, ça échoue avec l’erreur ci-dessous : Message d’erreur “Library does not contain any enabled tape drive”
Version de Veeam : 12
Dans les propriétés du Drive, vérifie que la case “Enabled” est cochée, comme ci-dessous.
https://helpcenter.veeam.com/docs/backup/vsphere/working_with_drives.html?ver=120
Dans les propriétés du Drive, vérifie que la case “Enabled” est cochée, comme ci-dessous.
https://helpcenter.veeam.com/docs/backup/vsphere/working_with_drives.html?ver=120
Bonjour
c’est bizarre sur mon Veeam, je n’arrive à me positionner sur le lecteur comme indique la capture.
Si je clique sur le lecteur c’est vide.
En parallèle
, j’ai testé avec du Backup exec et ça passe correctement, j’arrive à faire de la sauvegarde et restauration.
Ya-il un plug-in à installer ou quelque chose de particulier à activer ?
Il y a probablement un conflit entre Veeam et Backup Exec sur ce lecteur et cette librairie.
Tu dois créer une partition dédiée à Veeam (voir lien et screenshot ci-dessous) car les logiciels de sauvegarde ont des accès exclusifs au lecteur.
Si cela ne règle pas le problème, je te recommande d’ouvrir un ticket au support sans tarder.
Hello
le problème est réglé, j’ai installé un pilote sur le serveur et c’est cool.
Ci-dessous, le Link :
Merci à tous.
Hello
le problème est réglé, j’ai installé un pilote sur le serveur et c’est cool.
Ci-dessous, le Link :
Merci à tous.
Merci pour ce retour d’expérience.
si tu pouvais partager l’historique du problème accompagné du détail des étapes de résolution dans un post séparé, ce serait top pour la communauté.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.